Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3052 membres - 3083 questions / réponses - 17629 trucs / astuces

 
Posez votre question
Toutes Beauté Cuisine Santé Bricolage
Vetements Recycler Tache Argenterie Animaux
Jardin Entretien Décoration Divers Informatique
Recettes Voiture Finance

 

Comment poser une frise sur un mur crepi
   

Comment poser une frise sur un mur crepi
bonjour,
je n'arrive pas à poser une frise sur un mur en crépi pourquoi et comment je peux faire.? merci

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
red stop Signalez-le nous

 

orange spacer line

Pour Bricolage - Comment poser une frise sur un mur crepi
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de triquinquin le 18-09-2008

  en principe on ne colle jamais une frise sur un crépi en fait sur aucune surface si celle çi n'est pas plane  

orange spacer line

Pour Bricolage - Comment poser une frise sur un mur crepi
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de NICO le 25-06-2008

  La frise ne tient pas car une fois mouillée avec la colle elle devient lourde. La poser sur du crépi fait que la colle ne tient que sur les pointes de ce crépi, il ne peut donc pas y avoir un effet de ventouse car il y a trop d'air et avec son poids elle tombe.
Poncer légèrement le crépi de façon à enlever les pointes de celui-ci, uniquement sur l'emplacement ou sera poser la frise... Mettre de la colle sur le mur en bourrant bien les trous et sur la frise. Attendre un moment que la colle s'imprègne bien sur le mur et sur la frise. La colle aura ainsi plus de surface pour s'accrocher et fera un effet de ventouse.
Mais bon le crépi n'est quand même pas l'idéal pour coller une frise...
Autre sollution... poncer légèrement aussi et réaliser une frise peinte avec pochoir ou à la main.  

orange spacer line

Votre surnom :

Votre réponse pour Bricolage -«Comment poser une frise sur un mur crepi» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

 
Faire un lien vers Bricolage - «Comment poser une frise sur un mur crepi» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).