Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3052 membres - 3083 questions / réponses - 17629 trucs / astuces

 
Posez votre question
Toutes Beauté Cuisine Santé Bricolage
Vetements Recycler Tache Argenterie Animaux
Jardin Entretien Décoration Divers Informatique
Recettes Voiture Finance

 

Bobos dûs à une dentier
   

Bobos dûs à une dentier
Pourriez vous me donner un 'truc' contre les bobos ,écorchures et petites coupures à la gencive à cause d'un port de dentier?
Merci à vous d'avance,
                                      Than!

Vous considérez ce contenu
comme offensant ?
red stop Signalez-le nous

 

orange spacer line

Pour Santé - Bobos dûs à une dentier
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de didi22, le 13-06-2008

  salut à toi than, j'espère que ton rv chez la dentiste va bien se passer, tiens nous au courant de ce qu'elle t'as dit, au fait depuis conbien de temps as tu ton appareil, car peut être qu'il est usé et qu'il en faudrait un nouveau; cependant prends ton mal en patience car un appareil ne s'adapte pas forcément du premier coup et même si ta dentiste te dit que c'est normal d'avoir mal, c'est quand même toi qui le porte et qui sait ou se situent tes douleurs, d'ou quelques rectifications, je sais de quoi je parle, la personne que je connais à due y aller à plusieures reprises et je l'ai accompagnée souvent c'est pourquoi je peux affirmer ce qu'il en est ;pourtant le dentiste lui disait que c'était tout à fait normal, pas si normal que ça en fin de compte, car après l'avoir limé à diverses reprises et endroits, elle s'y est adaptée et ne fait quasiment plus d'aphtes tant qu'aux petits bobo d'adaptation ils sont moindres,le temps fera le reste.Salut à toi  

orange spacer line

Pour Santé - Bobos dûs à une dentier
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de than le 13-06-2008

  Bonjour Poivre et bonjour didi22!
 
Merci pour vos conseils,et j'ai rendez -vous vendredi prochain avec la dentiste,j'ai effectivement du pansoral,prescrit par elle.
Bon après midi et excellent week-end à vous deux,
                                                   Amicalement,Than!  

orange spacer line

Pour Santé - Bobos dûs à une dentier
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de poivre, le 12-06-2008

  Le dentier doit se trouver toujours dans ta bouche.Ne t'en separe pas!Applique la creme !  

orange spacer line

Pour Santé - Bobos dûs à une dentier
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de didi22, le 12-06-2008

  je vois que tu n'as pas eu de réponse, tout ce que je peux te dire c'est que pour commencer il faudrait sans doute retourner chez le dentiste, il y a ppeut être des mise au point à faire, limer certains endroits ça peu favoriser la mise en place, j'ai connu le cas d'une personne proche et en le limant ça va beaucoup mieux. Pour les douleurs tu peux appliquer une crème sur tes blessures : pansoral en pharmacie c'est très efficace moi j'en prends pour des aphtes ou gingivite. BON COURAGE  

orange spacer line

Votre surnom :

Votre réponse pour Santé -«Bobos dûs à une dentier» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
Trouvez toutes vos réponses grâce à notre moteur de recherche.

  • Aucune question similaire à Santé - Bobos dûs à une dentier
 
Faire un lien vers Santé - «Bobos dûs à une dentier» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).