Aujourd'hui sur TrucMania.com : 3243 membres - 3218 questions / réponses - 17796 trucs / astuces


 
Rénovation de phares avec une coquille en plastique
   

Rénovation de phares avec une coquille en plastique par ppd,
bonjour,je suis déséspérément a la recherche d'un truc qui me permetrai de remetre a neuf mes optiques de phares dont la premiere coquille en plastique est ternie voir opacifiée par les intempéries et les polish. le concessionnaire (mercedes) ne détaille pas seulement cette coquille et le phare complet vaut 800 € pieces,vous imaginez si je dois en achter deux
un grand merci d'avance

Cette question ne convient pas à votre problème ?
Posez votre question

 

orange spacer line

Pour Voiture - Rénovation de phares avec une coquille en plastique
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de déco, le 24-09-2008

  bonjour
je possède un produit très efficace ! C'est une mousse en bombe que l'on applique sur l'optique, et après cinq minutes il suffit de frotter énergiquement avec un chiffon en coton, ou de donner un coup de lustreur !  

orange spacer line

Pour Voiture - Rénovation de phares avec une coquille en plastique
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de beber, le 01-09-2008

  1/ poncer les phares avec du papier de verre fin (indice 100)
2/ nettoyer avec du produit vitres
3/ bien camoufler les parties de carrosserie et passer du vernis en aerosol (vendu en magasin bricolage)
resultat surprenant !!!!  

orange spacer line

Pour Voiture - Rénovation de phares avec une coquille en plastique
green plus  (0) red minus  (0) red cancel Réponse de papou le 26-08-2008

  essaye avec du papier alu pour le mettre en forme frotter du centre vers l'exterieur  puis coller sur l'ancien bol  

orange spacer line

Pour Voiture - Rénovation de phares avec une coquille en plastique
green plus  (0) red minus  (1) red cancel Réponse de fefeye le 26-08-2008

  bonjour
allez voir dans une casse automobile,si vous n'en trouvez pas d'occasion
parce que,ce problème,je crois qu'il n'y a pas de solution,désolée  

Votre surnom :

Votre réponse pour Voiture -«Rénovation de phares avec une coquille en plastique» :

Retapez ici le code de sécurité que vous voyez dans l'image :
Je n'arrive pas à le lire, donnez m'en un autre

 


 
 
Faire un lien vers Voiture - «Rénovation de phares avec une coquille en ...» :

Lien direct pour un forum :

Lien direct pour un site ou un blog :

 



Accédez directement au site Trucmania.com>>


warning image Mise en garde et limite de responsabilité : Ce site Internet et son contenu sont fournis tels quels. Cela signifie que Trucmania.com ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils
qui y sont proposés. Trucmania.com n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences à long terme, etc. En aucun cas Trucmania.com ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits, perte d'usage, ou autres, ...).